Coordination de la sécurité

Safecon sprl dispose de coordinateurs de sécurité de niveaux A et B agréés pour l’accompagnement de vos projets de nouvelle construction et de rénovation.

À cet égard, nous appliquons l’AR du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles, récemment modifié par l’AR du 19 janvier 2005. Par conséquent, rien n’est laissé au hasard. Vous recevez ainsi la garantie que votre projet de nouvelle construction ou de rénovation fait l’objet d’un accompagnement basé sur une approche intégrale et optimale en matière de sécurité, de l’esquisse des plans jusqu’aux travaux de finition.
La réalisation du projet de construction/rénovation s’accompagne en outre d’une coordination entre les différents entrepreneurs.

Notre expérience pratique, tant pour la phase de conception que pour celle de l’exécution, comprend entre autres de nombreux projets réalisés pour des particuliers et des institutions publiques, ainsi que des projets industriels de construction/rénovation :

  • construction d’appartements, de logements et de villas
  • travaux routiers, lotissements, garages souterrains et en surface
  • construction industrielle, construction de nouveaux bureaux et de bâtiments techniques (électricité HS/LS, pétrochimie, salles informatiques et de données), salles blanches
  • travaux de terrassement pour des équipements d’intérêt général (gaz, eau, électricité, canalisations, etc.)
  • expérience dans des travaux d’extension HVAC et des projets d’externalisation informatique (déménagements internes ou externes, etc.)

Au terme du projet, nous communiquons systématiquement au commanditaire le plan relatif à la sécurité et à la santé, le journal de la coordination et le dossier de post-intervention.

Vous pouvez nous demander une offre sans engagement pour votre projet (ou vos projets) en nous écrivant à l’adresse veiligheidscoordinatie@safecon.be.